École Astrosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Présentation :: Présente toi! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zal - Astromage des sphères célestes
Zal Rochenoire
Depuis combien de temps étudies-tu l'astrologi : 3 ans
Autres passions : Massothérapie, écriture, voyage, arts martiaux, herboristerie...
Ta planète fétiche : Neptune
Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2023
Astromage des Sphères Célestes
Zal Rochenoire

▽ C'est quoi ton petit nom ▽:

Zal, mais je sévis aussi sous le nom de Mickaël, entre autres.

▽ Tu vis dans quel coin ?▽ Montréal

▽ Au sein de l'École t'en es où? ▽ Astromage

▽ Ta petite histoire entre toi et l'astrologie ▽

Je suis tombé sur une bibliothèque d'astrologie en 13 tomes sur l'étagère de ma mère quand j'avais 8 ans. Entre poncifs éculés et phrase condamnantes, j'y ai tout de même trouvé un intérêt bien mystérieux. A l'époque, je regardais dans quel signe se trouvaient mes planètes de naissance dans des éphémérides. Malheureusement, je n'ai jamais vraiment réussi à trouver de temps pour aller plus loin et mettre tout cela en musique.

Ce n'est que vers la fin de la vingtaine que je me suis montré plus curieux en dressant ma carte en ligne et en essayant de comprendre ce qu'apportaient les maisons et les aspects dans ma situation.

J'étais alors bien loin de me penser capable d'interpréter une carte de manière autonome. C'est alors qu'une astromage est entrée dans ma vie tel un bulldozer...

▽ Et puis à part l'astrologie, il y a quoi d'autre dans ta vie▽

Beaucoup de choses. Beaucoup trop de choses. Des sciences politiques. De la magie. Des arts martiaux. Des chats. De la massothérapie. Du chocolat. De l'enseignement. Une collection délirantes de cristaux rares. Du yoga. Beaucoup de jeux de tarots poussiéreux. Des voyages insensés en prévision. Quelques plantes survivantes. Et puis toujours, l'amour!

▽ Ta planète préférée?▽

Neptune le dispute à Pluton. J'aime ce qui est au-delà du palpable dans le monde ordinaire et fouiller les grandes énigmes.

▽ Si tu étais une époque, ce serait? ▽

La Renaissance, très certainement. Ou peut-être une période d'effondrement dans l'Antiquité d'une civilisation oubliée.

▽ Le petit mot de la fin ▽

J'aime les discussions à bâtons rompus. Et même si j'aime beaucoup avoir raison, n'hésitez pas à avoir du répondant, car cela m'amuse encore plus et je le respecte beaucoup.

▽ Moi, Zal Rochenoire, a bel et bien lu le règlement et le fonctionnement du forum. J'en ai compris tous les détails et m'engage à le respect.



Ven 3 Fév - 2:16
https://www.zalkemya.com/
Revenir en haut Aller en bas
Archimage
Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2022
Admin
Archimage
Je ne relèverai pas le terme de "bulldozer" siffler

Je te souhaite officiellement la bienvenue par ici.

J'apprécie le nom de Rochenoire Wink
Jeu 9 Fév - 19:40
https://ecoleastrosophale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Zal Rochenoire
Depuis combien de temps étudies-tu l'astrologi : 3 ans
Autres passions : Massothérapie, écriture, voyage, arts martiaux, herboristerie...
Ta planète fétiche : Neptune
Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2023
Astromage des Sphères Célestes
Zal Rochenoire
Merci, Archimage.

Dans l'impatience que d'autres mages et aspirants nous rejoigne dans ces murs.
Jeu 9 Fév - 23:32
https://www.zalkemya.com/
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine Heartfilia
Depuis combien de temps étudies-tu l'astrologi : De façon consciente et appliquée 3 ans
Autres passions : Tout ce qui touche à la beauté de la vie
Ta planète fétiche : Mercure quand elle se fait alliée de coeur
Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2023
Astromage des Sphères Labyrinthiques
Géraldine Heartfilia
Hello Zal Rochenoire (tellement bien trouvé le pseudo Very Happy )
Ravie de te retrouver ici pour aller fouiller tous ensemble les grandes énigmes.
Ven 10 Fév - 7:34
Revenir en haut Aller en bas
Zal Rochenoire
Depuis combien de temps étudies-tu l'astrologi : 3 ans
Autres passions : Massothérapie, écriture, voyage, arts martiaux, herboristerie...
Ta planète fétiche : Neptune
Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2023
Astromage des Sphères Célestes
Zal Rochenoire
Merci Géraldine.💜
Ven 10 Fév - 15:10
https://www.zalkemya.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: