École Astrosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Présentation :: Le règlement :: A LIRE ABSOLUMENT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Règlement du forum de l'École
Archimage
Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2022
Admin
Archimage
Règlement du forum de l'École Ecole_10



À lire avec attention


Toute école possède son règlement, à savoir ses propres règles que je vais t’énoncer.

Je te remercierai de lire avec attention ces règles et ensuite, au sein de ta présentation, tu devras préciser que tu as bien lu ce règlement.



▽Règle numéro 1 ▽


Participer


Sans participation, pas de forum. Je sais que parfois on aime juste lire et on ne sait pas quoi dire. Mais j’ai fais en sorte dans la partie AstroLab’ notamment, de diversifier les contenus afin que chacun s’y retrouve.

▽Règle numéro 2 ▽



Pas de Publicité


C’est un espace privé que j’ai créé pour mes étudiants en astrologie dont tu fais partie.
Ce n’est pas l’endroit pour faire de la publicité pour ta propre activité ou celle d’un tiers que ce soit au sein des forum que dans les messages privés.



▽Règle numéro 3 ▽


Confidentialité


Tout ce qui se trouve sur ce forum ne peut être utilisé à des fins personnelles ou professionnelles.
Tout ce que chacun partage est sous le joug de la confidentialité. Toutes les recherches que nous faisons, notamment au sein des études de cas, reste la possession intellectuelle de l’École Astrosophale et des membres ayant participés.



▽Règle numéro 4 ▽


Respect des Membres


Ne sera tolérer aucun manque de respect ou d’intrusion. Nous sommes réunis autour de notre amour de l’astrologie et de la conscience de soi. Ainsi, j’attends une posture responsable.
Si le moindre comportement venait à porter préjudice, merci de contacter l’équipe par le biais du conte @le conteur


▽Règle numéro 5 ▽


Toujours donner ton interprétation avant de poser une question


Quand tu postes un nouveau sujet, qu'il s'agisse de ta propre carte du ciel pour laquelle tu aimerais l'avis des autres pour une question précise, ou n'importe quel autre sujet, il t'est demandé d'interpréter toi-même.

Pourquoi?

Parce-que les autres vont prendre de leur temps et énergie à te répondre, et qu'on est ici dans un véritable échange.

Ainsi, il conviendra d'interpréter en premier lieu

Exemple: j'ai mars carré à venus dans ma carte du ciel. J'aimerai savoir comment vous comprenez cet aspect? (tu postes ta carte).

Personnellement, je dirais que ma venus en gémeaux me fait me sentir comme ci, comme ça, mon mars en vierge, comme ci comme ça, et je comprends le carré de cette façon là...mais voilà, je me sens coincée dans mon interprétation.


Pourquoi es-tu là ?



Si tu es sur ce forum, c’est que tu es ou as été l’un de mes étudiants en astrologie.

J’ai créé ce forum avant tout pour avoir un espace d’échanges autour de l’astrologie.
Le forum ne tourne pas autour de moi, à savoir que je suis présente, je participe, mais tout le monde est là pour parler avec les autres membres.

À terme, il se pourrait que ce qui est proposé évolue, et que l’abonnement payant évolue avec lui.

D'ailleurs, si tu ne l'as pas rempli, merci de remplir le formulaire suivant ICI 



Différentes Sections


Le forum est composé de différentes sections que je t’explicite dans la section : Le fonctionnement

Tu as accès aux sections en lien à ton apprentissage dans l’École. Ainsi il est naturel que tu ne puisses pas lire certaines sections si tu n’as pas fait ton apprentissage en ma compagnie.  



Atout d'être membre



Tu peux participer quand tu le souhaites aux propositions de pratiques astro VIP (en petit comité de 3-5) ou plus large qui ont lieu environ une fois par mois à un prix préférentiel

À terme, pour les membres actifs (qui participent réellement au forum) il sera possible de rejoindre certains ateliers, nommés portails, à un prix préférentiel également. 



Évolution


Le forum tend à évoluer, c’est ainsi que régulièrement je passerai un sondage afin de voir ce qui mériterait d’être amélioré, bonifié, ajouté ou retiré 

Je t'inviterai désormais à aller lire le Fonctionnement du Forum.






Sam 21 Jan - 19:02
https://ecoleastrosophale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: