École Astrosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Présentation :: Présente toi! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Nadine Tobé
Nadine Tobé
Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2023
Nadine Tobé
▽ C'est quoi ton petit nom ▽: Nadine Tobé

▽ Tu vis dans quel coin ?▽ Rouen

▽ Au sein de l'École t'en es où? ▽ Alchimie des Astres, dernière formation. Cela a représenté beaucoup, beaucoup, d’informations pas encore complètement assimilées, je fais donc une pause avant de continuer…

▽ Ta petite histoire entre toi et l'astrologie ▽ J’ai toujours été attirée par l’astrologie : j’ai appris il y a bien longtemps sur un livre d'André Barbault, un mathématicien qui au départ avait cherché à prouver par des statistiques que l’astrologie n’était pas crédible… J’ai donc appris à dresser des thèmes avec plein de tables sur les positions des planètes et beaucoup de calculs mais je ne suis pas allée loin en interprétation… et j’ai abandonné. Et récemment, sans savoir pourquoi, je suis retombée dedans…Séduite par Farah 😉

▽ Et puis à part l'astrologie, il y a quoi d'autre dans ta vie▽ ma famille, le yoga ( asanas, respiration, méditation et mantras), la nature…

▽ Ta planète préférée?▽ peut-être Uranus…Je ne m’étais pas posé la question et c’est Uranus qui est venue !

▽ Si tu étais une époque, ce serait? ▽ maintenant, ou peut-être aussi celle des extra-terrestres que j’ai longtemps rêvé de voir arriver !

▽ Le petit mot de la fin ▽ Je ne suis pas très littéraire, et même pas du tout alors le petit mot de la fin va être très court : je suis ravie d’intégrer ce forum et de pouvoir réfléchir avec vous à toutes les questions que je me pose et que vous vous posez !


▽ Moi [Nadine Tobé]  a bel et bien lu le règlement et le fonctionnement du forum. J'en ai compris tous les détails et m'engage à le respecter.  
Ven 10 Mar - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Archimage
Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2022
Admin
Archimage
La très bienvenue à Toi Nadine Smile

Très heureuse que tu te sois lancée dans ta présentation!

Désormais tu as accès à l'entièreté du forum donc n'hésite pas à participer.

Marrant ton premier contact à l'astrologie je trouve. Et honorée d'avoir su te séduire alors Wink

Je trouve qu'on retrouve bien ton noeud nord en Poissons avec les activités en lien au souffle que tu pratiques Smile

Sam 11 Mar - 9:37
https://ecoleastrosophale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nicole mésange bleue
Depuis combien de temps étudies-tu l'astrologi : 3 ans
Autres passions : Histoire, Patrimoine, Littérature
Ta planète fétiche : Mercure
Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2023
Nicole mésange bleue
Bonjour Nadine,
Ravie de te voir participer à ce forum où nous allons pouvoir continuer à échanger, j'espère que d'autres personnes de notre groupe de septembre 2022 vont aussi nous rejoindre. On se sent un peu seul quand ça s'arrête! Et je suis un peu comme toi, j'ai levé le pied pour me pencher plus sur les tarots, mais ça y est j'y reviens...
Lun 13 Mar - 5:55
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Tobé
Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2023
Nadine Tobé
Bonjour Nicole
Merci pour ton message et moi aussi je suis ravie que tu fasses partie du forum ! Je n’ai pas encore réussi à y naviguer mais je ne désespère pas !
Jeu 16 Mar - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Zal Rochenoire
Depuis combien de temps étudies-tu l'astrologi : 3 ans
Autres passions : Massothérapie, écriture, voyage, arts martiaux, herboristerie...
Ta planète fétiche : Neptune
Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2023
Astromage des Sphères Célestes
Zal Rochenoire
Bienvenue Nadine,

Bonne digestion... et amuse-toi bien durant les jeux.^^
Jeu 4 Mai - 2:17
https://www.zalkemya.com/
Revenir en haut Aller en bas
Blandine Cristal de Neige
Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2023
Blandine Cristal de Neige
bienvenue Very Happy
Jeu 11 Mai - 10:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: