École Astrosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Présentation :: Présente toi! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation Satya
Ariane Satya
Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 59
Ariane Satya
▽ C'est quoi ton petit nom ▽: Satya pour la quête de vérité

▽ Tu vis dans quel coin ?▽Montagnes neuchâteloises en Suisse

▽ Au sein de l'École t'en es où? ▽ Alchimiste? Depuis quand? Engagé sur une des voies?2019 Alchimiste, voie de la clairvision
▽ Ta petite histoire entre toi et l'astrologie ▽ depuis quand tu t'y intéresses et tout ce que tu auras envie de nous raconter en lien à tout ça. Depuis la naissance de mon 1er fils, où j'ai suivi un accompagnement par une psychologue qui utilisait le TN comme outil. Par la suite, je me suis éloignée de l'astrologie, par certaines approches que je trouvais trop "déterministes". Et j'ai redécouvert une nouvelle vision de l'astrologie, depuis environ 6 ans, en m'inspirant des enseignements de S. Arroyo, S. Forrest et L. Bigé.

▽ Et puis à part l'astrologie, il y a quoi d'autre dans ta vie▽  que tu as envie de nous partager bien sûr. La médecine alternative, en particulier l'approche orientale à travers le shiatsu, la médecine chinoise et le taoïsme.

▽ Ta planète préférée?▽Neptune

▽ Si tu étais une époque, ce serait? La renaissance

▽ Le petit mot de la fin ▽ tes dernières paroles, de loin les plus importantes. Le mandala de naissance comme outil de connaissance de soi, et qui nous invite à répondre à certaines questions que nous pose l'univers.

▽ Satya a bel et bien lu le règlement et le fonctionnement du forum. J'en ai compris tous les détails et m'engage à le respect. Une façon de s'assurer que tout le monde connait les règles de l'école et s'engage à les respecter.
Dim 12 Mar - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Agnès de Marsay
Depuis combien de temps étudies-tu l'astrologi : 4 ans
Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2023
Agnès de Marsay
Coucou Ariane, heureuse de te retrouver ici
Sam 18 Mar - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Archimage
Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2022
Admin
Archimage
Bienvenue @Ariane Satya par ici Smile

Tu n'avais pas posté au bon endroit donc je n'avais pas vu ta présentation mais c'est chose faite!

Tu as désormais accès au reste du forum et notamment la partie dévotion dans la voie de la clairvision pour parler de ta planète Smile
Jeu 23 Mar - 11:35
https://ecoleastrosophale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Cathy l'Alchimiste
Depuis combien de temps étudies-tu l'astrologi : 7mois
Autres passions : L'écriture, le mouvement du corps, le dessin, la lecture
Ta planète fétiche : Pluton - La Lune
Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2023
Cathy l'Alchimiste
Bienvenue Ariane! J'aime aussi l'époque de la renaissance...la médecine chinoise...
Lun 17 Avr - 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Zal Rochenoire
Depuis combien de temps étudies-tu l'astrologi : 3 ans
Autres passions : Massothérapie, écriture, voyage, arts martiaux, herboristerie...
Ta planète fétiche : Neptune
Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2023
Astromage des Sphères Célestes
Zal Rochenoire
Bienvenue à toi Satya!
Au plaisir de parler shiatsy ou taoisme, on ne sait jamais.
Jeu 4 Mai - 2:07
https://www.zalkemya.com/
Revenir en haut Aller en bas
Blandine Cristal de Neige
Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2023
Blandine Cristal de Neige
Coucou,
Soignante dans la medecine occidentale j'ai bifurqué vers la medecine chinoise qui me parle plus
Bienvenue Very Happy
Jeu 11 Mai - 10:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: