École Astrosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Présentation :: Présente toi! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation
Cathy l'Alchimiste
Depuis combien de temps étudies-tu l'astrologi : 7mois
Autres passions : L'écriture, le mouvement du corps, le dessin, la lecture
Ta planète fétiche : Pluton - La Lune
Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2023
Cathy l'Alchimiste
Code:
▽ C'est quoi ton petit nom▽: Cathy l'Alchimiste

▽ Tu vis dans quel coin ?▽Bruxelles - Belgique

▽ Au sein de l'École t'en es où? ▽Je suis juste au début. Je viens de finir l’Alchimie des Astres et encore pas mal de choses à intégrer.
▽ Ta petite histoire entre toi et l'astrologie ▽Petite l’astrologie m’a toujours intriguée comme s’il avait un secret qui devait m’être révélé…L’astrologie a toujours fait partie de ma vie…Et je me donne maintenant l’occasion de  lire les étoiles et non plus uniquement regarder les étoiles et la lune…Aujourd’hui j’essaie de communiquer avec ce monde qui est miroir…

▽ Et puis à part l'astrologie, il y a quoi d'autre dans ta vie▽  Pendant longtemps ça a été le dessin, la danse, le spectacle même si j’étais extrêmement timide.  Ensuite le fitness, la remise en forme…Maintenant je vais plus vers la lecture, l’écriture me titille…J’aimerais apprendre un instrument de musique…J’aime les mondes enchantés ou la magie est au rendez-vous
▽ Ta planète préférée?▽Pluton

▽ Si tu étais une époque, ce serait? ▽La Renaissance italienne ou Les années folles ( 1920)

▽ Le petit mot de la fin ▽Belle et profonde aventure

▽ Moi Cathy l'Alchimiste a bel et bien lu le règlement et le fonctionnement du forum. J'en ai compris tous les détails et m'engage à le respect.  
Sam 18 Mar - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
Archimage
Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2022
Admin
Archimage
Bienvenue Cathy Smile

Tu as désormais accès au reste du forum Smile

Je vois que nous avons des périodes de l'histoire en commun, en terme d'appréciation.

Bien hâte de te voir participer au forum où toutes questions sont bienvenues Smile
Sam 18 Mar - 15:01
https://ecoleastrosophale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Zal Rochenoire
Depuis combien de temps étudies-tu l'astrologi : 3 ans
Autres passions : Massothérapie, écriture, voyage, arts martiaux, herboristerie...
Ta planète fétiche : Neptune
Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2023
Astromage des Sphères Célestes
Zal Rochenoire
Bienvenue Cathy! Smile
Jeu 4 Mai - 2:19
https://www.zalkemya.com/
Revenir en haut Aller en bas
Blandine Cristal de Neige
Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2023
Blandine Cristal de Neige
Bienvenue à toi Very Happy
Jeu 11 Mai - 10:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: