École Astrosophale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Présentation :: Modele de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation AileenAline
AileenAline
Depuis combien de temps étudies-tu l'astrologi : j'ai toujours été passionnée par l'astrologie :-P
Autres passions : Créer (céramique), les sons, la musique, nager dans le lac, manger, faire l'Amour ;-)
Ta planète fétiche : La Lune
Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2023
AileenAline
▽ C'est quoi ton petit nom ▽: Aline

▽ Tu vis dans quel coin ?▽ Rolle, petite ville romantique au bord du lac léman que j'aime tant. Suisse romande, canton de Vaud ;-)

▽ Au sein de l'École t'en es où? ▽ J'ai commencé la formation d'Astromage en janvier 2023

▽ Ta petite histoire entre toi et l'astrologie ▽ J'ai toujours été passionnée par tout ce qui m'a permis de mieux me comprendre et aussi les autres, du coup, très jeune j'ai commencé à m'intéresser à l'astrologie, numérologie, tarot, psychologie, coaching et aussi à bcp de thérapies.. tout ce qui à trait au bien-être, lithothérapie, reiki, radiesthésie..

▽ Et puis à part l'astrologie, il y a quoi d'autre dans ta vie▽  Je partage mon appartement avec Bohemia, une minette née en Ukraine et qui a pris l'avion de Madagascar à Paris, pour me rejoindre en Suisse il y a 9 ans ;-) c'est une Devon Rex (une race très proche du Sphynx, le chat nu ;-)) un ange sur pattes qui m'accompagne depuis mes 30 ans.. sinon il y a ma passion et actuel job, la création céramique (en conscience, incluant la géométrie sacrée..), les vibrations, oui car je commence gentiment à m'ouvrir sur l'extérieur en proposant des voyages sonores ;-) ...

▽ Ta planète préférée?▽ j'allais mettre Chiron car c'est la clé qui permet de mettre en lumière nos blessures afin de les transmuter et aller vers la guérison et en tant que scorpion cela me parle bcp, d'aller chercher en profondeur dans le but de guérir ... mais ce n'est pas une planète alors je dis LA LUNE!! Je peux l'observer pendant des heures, j'y suis très connectée, après pour moi c'est aussi un challenge, accueillir et exprimer mes émotions..

▽ Si tu étais une époque, ce serait? ▽ le nouveau monde :-P

▽ Le petit mot de la fin ▽ j'ai vraiment hâte de découvrir des être passionnés et passionnant par ici! J'espère aussi pouvoir connecter et faire quelques rencontres in real life!! y'a t'il des suisses romands par ici?????

▽ Moi AileenAline a bel et bien lu le règlement et le fonctionnement du forum. J'en ai compris tous les détails et m'engage à le respect.  
Mer 12 Avr - 14:21
https://www.ceramicsbyalineberseth.ch
Revenir en haut Aller en bas
Archimage
Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2022
Admin
Archimage
Bienvenue @AileenAline ❤

Tu as désormais accès au reste du forum en te souhaitant d'y être plus qu'à ton aise 😉
Jeu 13 Avr - 16:39
https://ecoleastrosophale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Méryème en chemin
Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2023
Méryème en chemin
Bienvenue 🌺🎈🧚‍�
Ven 14 Avr - 5:09
Revenir en haut Aller en bas
AileenAline
Depuis combien de temps étudies-tu l'astrologi : j'ai toujours été passionnée par l'astrologie :-P
Autres passions : Créer (céramique), les sons, la musique, nager dans le lac, manger, faire l'Amour ;-)
Ta planète fétiche : La Lune
Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2023
AileenAline
Ven 14 Avr - 5:32
https://www.ceramicsbyalineberseth.ch
Revenir en haut Aller en bas
Cathy l'Alchimiste
Depuis combien de temps étudies-tu l'astrologi : 7mois
Autres passions : L'écriture, le mouvement du corps, le dessin, la lecture
Ta planète fétiche : Pluton - La Lune
Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2023
Cathy l'Alchimiste
Bienvenue et belle aventure !! Wink
Lun 17 Avr - 12:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: